unviers deco
Publié le 16 Janvier 2016 à 12h51 - 1123 v.

Le pervers ne reviendra plus chez moi grâce à ma nouvelle porte blindée

Si je témoigne aujourd'hui en raconter ici mon aventure, ou plutôt ma mésaventure pourrait-je dire, c'est principalement pour alerter les gens, les informer et les conseiller sur ce qu'il faut vraiment faire pour se protéger tous les jours, chez soi lorsqu'on vit du côté de la ville d'Antony !

Depuis quelques semaines déjà, j' entendai le voisinage parler avec insistance d'une pseudo personne, un pseudo détraqué pervers qui se promenait dans les habitations du coin et tentais parfois de rentrer chez les femmes seules.Tout en n'y prenant garde, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin sans vraiment y penser.
Sauf que ce soir là, lorsque je suis rentrée du travail vers 18 heures, je vois dans la nuit noire, comme une anomalie au niveau de ma porte d'entrée !
Je constate très rapidement que la porte est ouverte et a été en fait fracturée ! C'est une porte en bois ! Ça n'a a priori pas vraiment été trop difficile à mon visiteur inconnu de la défoncer d'un simple coup de pied !
Lorsque j'ai vu que quelqu'un avait fouillé dans mes tiroirs et volé quelques-uns de me string, je me suis vite empressé d'appeler un serrurier centre-ville d'Antony pour faire installer une porte blindée !
Et depuis, je ne m'en fait plus !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 14 Janv. 2018Des produits de grande qualité et durables313 v.
  2. 14 Janv. 2018Découvrez toute la sélection pour concevoir et profiter de votre cuisine312 v.